Féral, WoD, talents, glyphes et simcraft

Depuis que nature vigil n’inflige plus de dégâts, le féral n’a plus que 2 lignes de talent dps, la 60 et la 100.

Originally Posted by Blizzard Entertainment
Nature’s Vigil now has spec specific tooltips. Balance, Feral, Guardian now only heal nearby targets with their spells, not damage them. Restoration still damages nearby targets of their healing spells.

Si on rajoute à ça le choix possible entre les 2 glyphes de savage roar (savage roar et savagery)  ça nous donne 18 combinaisons possibles.

Voici que simcraft pense de tout ça :

 

Alors déjà un ptit lexique parce que n’étant pas trop habituée aux abréviations des druides, j’en ai peut être inventé !

Glyphes :

Palier 60 :

Palier 100 :

On remarque rapidement que sur le palier 100 Bloodtalons est sans appel le meilleur choix, et que Claws of Shirvallah est vraiment le pire (et ça tombe bien parce que dieu que c’est moche comme truc)

Le savagery est moins  opti que savage roar, malgré tout pour quelqu’un qui a du mal à gérer le cycle féral correctement  la perte de dps sera peut être compensée par une grande simplification du gameplay.

Pour le palier 60, le meilleur choix est Incarnation, la Force de la nature n’est pas très loin derrière en revanche Ame de la forêt ne semble pas compétitif.

Y’a pas vraiment de grosse surprise sur ce simcraft, tout comme nous n’avons pas vraiment d’alternative pour nous adapter aux combats.
Que ce soit en mono ou en AoE notre template ne devrait pas être amené à changer.

 

 

 

Ajouter cette page à vos favoris

2 réponses à Féral, WoD, talents, glyphes et simcraft

  1. Syel dit :

    Et moi qui pensait que SotF pourrait tenir le coup vu l’up de la FB… Mais ça, c’était avant le nerf à la truelle. Et puis KoJ a de toute façon assez de classe pour justifier qu’on le prenne \o.

    Par contre, une info que je n’ai pas encore concerne le glyphe de SR actuel (pré 6.0). Le fait de pouvoir cast SR à 0CP est supprimé ou devient baseline?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *