[BF] The Iron Maidens

Amiral Gar’an

Tir de fer : L’amiral Gar’an tire un coup de son fusil sur un joueur aléatoire, lui infligeant 41625 à 48375 de dégâts physiques.

Feu Rapide : L’amiral Gar’an prépare son fusil et piste un joueur, tirant un barrage de hauts-explosifs ronds. Chaque rond inflige 111000 à 129000 dégâts de Feu aux joueurs dans les 5 mètres de l’emplacement d’impact.

Tir pénétrant : Gar’an gagne cette capacité à 50 de Fureur de Fer.

Gar’an aligne un Tir Pénétrant dans les parties vitales de sa cible, infligeant 1000000 de dégâts physiques à la cible après 6 secondes.

Les joueurs peuvent se déplacer entre le Tir et sa cible, perturbant son but et permettant aux dégâts infligés d’être divisé entre tous les joueurs ayant intercepté et la cible.

Déploiement de Tourelle : Gar’an gagne cette capacité à 75 de Fureur de Fer.

Gar’an déploie une Tourelle de Dominateur automatisée, qui tire une série d’explosions de façon circulaire.

Les explosions de Dominateur infligent 35000 dégâts de Feu chaque 1 seconde pendant 8 secondes à n’importe quels joueurs avec ils entrent en contact. Cet effet se cumule.


L’applicateur Sorka

 

Mouvement brusque de Lame : Sorka se précipite sur un joueur visé, le coupant des autres. Elle continue pour se précipiter sur toutes les cibles dans les 8 mètres de chaque cible tapée avant le retour à sa cible principale.

Après qu’elle ait achevé son élan, les blessures ouvertes des joueurs affectés, infligent 92500 à 107500 de dégâts physiques à la première cible et une quantité croissante à chaque cible supplémentaire. Un vortex Tourbillonnant se forme aussi, et suit le chemin de son élan.

Empaler : Sorka gagne cette capacité à 50 de Fureur de Fer.

L’applicateur Sorka lance le harpon enchaîné attaché à son bras à un joueur, l’empalant et infligeant 120000 de dégâts physiques.

Elle les tire alors vers elle, marche à travers les ombres derrière eux et leur donne un coup de pied, les frappant dans la direction opposée à celle dans laquelle elle les a tirés

Chasse Sombre : Sorka gagne cette capacité à 75 de Fureur de Fer.

L’applicateur Sorka fixe son regard sur un joueur. Une fois que son regard fixe cesse, elle marchera ç travers les ombres jusqu’à la cible et frappera brutalement, infligeant 180000 de dégâts physiques.

Chasse Sombre : Exécution : L’applicateur Sorka fixe son regard sur un joueur. Une fois que son regard fixe cesse, elle marchera ç travers les ombres jusqu’à la cible et frappera brutalement, infligeant 180000 de dégâts physiques

 


Marak la Sanglante

Rituel de Sang : Marak commence à canaliser un rituel sombre, tirant le sang de sa cibleet le corrompant.

Quand le rituel est achevé, elle condense le sang en un Sang Cristallisé, lançant le cristal à au joueur le plus proche devant elle et infligeant 277500 à 322500 de dégâts physiques.

Elle lâche aussi un spray de sang corrompu dans un cône devant elle, infligeant 92500 à 107500 de dégâts d’ombre à tous les joueurs dans la zone.

Barrage Hache de Boomerang : Marak gagne cette capacité à 50 de Fureur de Fer.

Marak la Sanglante marque trois joueurs, après quoi elle jette une Hache de Boomerang à chacun d’entre eux.

Les axes du Boomerang voyagent dans les deux sens à travers la zone, infligeant 50000 de dégâts physiques à n’importe quel joueur avec qui ils entrent dans le contact.

Coups sanguins : Marak gagne cette capacité à 75 de Fureur de Fer.

Les attaques de mêlée de Marak la Sanglante deviennent si puissant qu’elles vont corrompre l’essence de vie de sa cible, faisant entrer leur sang en éruption, dupliquant une partie des dégâts infligés à sa cible principale à tous les joueurs en dégâts d’ombre.


Le Cuirassé

Le matelot rochenoire – Uktar, Matelot de l’Amiral Gar’an : Mettre en déroute Uktar révélera les réserves de munitions du Canon du Cuirassé

Explosion de Mitraille : Tire une explosion de mitraille, infligeant 8287 à 8713 de dégâts physiques et renverse la cible en arrière.


Doc de Bataille Rogg

Matelot Main brisée – Gorak, Matelot de l’applicateur Sorka : Mettre en déroute Gorak révélera les réserves de munitions du Canon du Cuirassé

Appel de Renforts : Gorak appelle des renforts, convoquant une Horde de Fer Eviscerator de la prise du Cuirassé.


Horde de Fer Eviscerator

Fixé : Fais en sorte qu’un ennemi fixe sur les caster et augmente la vitesse d’attaque des casters de 30 % pendant 5 secondes. Pendant que le caster est fixé sur la cible, le caster est très réticent à attaquer autre chose.

Rapidité : Peut seulement être ralenti de 30 %..

Exposer l’Armure : L’Applicateur inflige un coup à une section critique de l’armure d’un joueur, infligeant 85000 de dégâts physiques et augmentant les dégâts physiques pris de 10 % pendant 1 min.

 


Matelot Saignant – Uk’urogg, Matelot de Marogg la Sanglante : Mettre en déroute Uk’urogg révélera les réserves de munitions du Canon du Cuirassé

Aura de Corruption de Sang : Crée périodiquement des bassins de Sang Corrompu sous des joueurs.

Codex des rôles

Les Jeunes filles de Fer gagnent périodiquement Fureur de Fer. Lorsque les Jeunes filles gagnent la Fureur de Fer, elles gagnent de nouvelles capacités.

Périodiquement, une des Jeunes filles utilisera une tyrolienne jusqu’au canon principal du cuirassier, avec lequel elle bombardera des joueurs.

Une équipe de joueurs doit utiliser des chaînes de chargement pour arriver au pont du bateau, battre le Matelot placé là et saboter les munitions du canon principal avant qu’il ne finisse le Préchauffage. Quand une des Jeunes filles atteint 20 % de points de vie, ils activeront tous la Volonté de fer. Les joueurs doivent alors rapidement les battre avant d’être écrasés.

DPS
Le mouvement brusque de la Lame peut être mortel

Eviter d’être debout près d’autres joueurs si vous combattez Sorka.

Intercepter le Tir Pénétrant de Garan pour sauver le joueur ciblé.

Healers
Les Joueurs qui échouent à éviter la séquence de Détonation de bombes tirées par le canon principal du cuirassier prendront de lourds dégâts.

Tandis que Coups Optimistes, est actif, le raid prend des lourds dégâts d’Ombre.

S’assurer que les joueurs ciblés par la Chasse Sombre ne sont pas bas en vie quand il expire.

Tank
Bouger entre Marak et la cible de son Rituel de Sang pour intercepter l’effet de Sang Crystalisé.

Minimiser les dégâts pris par les coups de mêlée de Marak tandis que Coups Optimistes est actif.

Poursuivre Sorka ou Marak quand ils montent à bord du cuirassier pour bombarder les docks.

Ajouter cette page à vos favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *