[BF] Oregorger, The Devourer

 

Massacre Rassasié : Une foi rassasié, Mangeroc utilise ses réserves de minerai pour lancer de puissantes attaques contre ses ennemis.

Torrent d’acide : Projette de l’acide dans une zone en forme de cône, infligeant des dégâts physiques importants à la cible la plus proche. Toutes les autres cibles subissent des dégâts de Nature réduits par la réduction de dégâts totale de la cible la plus proche.

Rochenoire nauséeux : Régurgite du minerai rochenoire sur une cible en produisant une flaque d’acide, qui inflige des dégâts de Nature toutes les 1,50 s.

Eclat explosif : Projette un éclat explosif qui inflige des dégâts physiques à l’impact, étourdit, puis inflige des dégâts physiques toutes les 1 s pendant 4 s. Au bout de 4 s, l’éclat explose et inflige des dégâts de Feu aux ennemis proches.

Barrage Rochenoire : Lance des Epines rochenoires sur tous les ennemis et leur inflige de 40 700 à 45 000 points de dégâts physiques.


Frénésie d’Alimentation : Lorsque ses réserves de minerai rochenoire sont épuisées, Mangeroc sème le chaos dans la salle, en écrasant tout le monde sur son passage pour chercher du minerai à manger.

Roulement de Fureur : Se transforme en mastodonte et fait une roulade, infligeant de 136 000 à 150 000 points de dégâts physiques à tous ceux qui se trouvent sur son chemin en plus de les envoyer à terre.

Collision sismique : Fait trembler la terre et inflige 23 800 à 26 300 points de dégâts à tous les personnages-joueurs. Ces collisions créent aussi des scories instables aux endroits ou elles se produisent. Les scories instables explosent si une autre collision se produit au même endroit.

Faim irrépressible : Augmente la vitesse de déplacement de 5 % et les dégâts infligés par Collision sismique de 5 %. Cumulable jusqu’à 30 fois.

 

Codex des rôles

Mageroc livre bataille dans une salle de stockage rochenoire.

Ses techniques utilisent des ressources en minerai rochenoire. Quand il n’en a plus assez pour lancer ses incantations, il se met à rouler dans la salle de stockage et consomme tout le minerai rochenoire qu’il voit.

Lorsque Mangeroc a fait le plein de minerai rochenoire, il cesse de rouler et reprend le combat.

DPS
Interrompez Barrage Rochenoire pour empêcher tout le raid de subir des dégâts et ralentir la consommation de minerai rochenoire de Mangeroc.

Si vous brisez des caisses de minerai durant la phase de Frénésie affamée, Mangeroc trouvera du minerai rochenoire à consommer par terre.

Healers
Avec des boucliers et des techniques de réduction des dégâts, la cible la plus proche de Torrent d’acide  peut réduire les dégâts subis par toutes les autres cibles.

Tank
Placez-vous de manière à être le personnage-joueur le plus proche du cône de Torrent d’acide et utilisez des techniques de réduction des dégâts pour limiter les dégâts subis par les autres.

Faites remonter rapidement votre niveau de menace une fois que Mangeroc a quitté son état de Frénésie affamée.

Ajouter cette page à vos favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *