[BF] Gruul


[Gronn’s Rage] : Les dégâts effectués par Gruul augmentent au fur et à mesure que sa vie baisse.

[Inferno Slice] : Inflige 600.000 dégâts physique a la cible principale de Gruul tout en faisant une entaille brûlante qui touche pour 800.000 degats de feu tous les joueurs se trouvant devant Gruul. Cette entaille brûlante laisse un debuff qui augmente de 15% les dégâts de feu reçus.

[Crumbling Roar] : Gruul hurle ce qui a pour effet de faire s’effondrer le toit sur les joueurs, causant 130.000 dégâts de nature et renversant les joueurs.

[Overwhelming Blows] : Inflige 300.000 dégâts physique aux joueurs présent dans les 15 yards. Aussi, cette capacité augmente les dégâts reçu de 10% par stack.

[Petrifying Slam] : Inflige 40.000 dégâts de nature aux joueurs, les projetant dans une direction aléatoire et débutant un processus de pétrification. Petit à petit, les joueurs se transforment en pierre, et sont libérés par un hurlement de Gruul.

                        –> [Shatter] : Si les joueurs se trouvent a moins de 8 yards les uns des autres, ils s’infligent 40.000 dégâts de nature .

[Overhead Smash] : Frappe le sol et inflige 250.000 dégâts de nature à tous les joueurs qui se trouve devant Gruul. (Ligne)

[World Shaking] : Gruul  canalise un violent tremblement de terre, infligeant 22.000 dégâts de nature aux joueurs.

[Ground Punch] : La puissance du coup puissant de Gruul résonne sur tous les joueurs et inflige 20.000 dégâts de nature.


Codex des rôles


Tanks :

– Tanker Gruul dans un groupe de joueurs pour partager les dégâts de l’[Inferno Slice].

– Rapidement éloigner Gruul des joueurs après l’[Inferno Slice] pour que les [Overwhelming Blows] ne touchent pas ceux qui ne sont pas sensés l’être.

– Pendant  le [World Shaking]/strong> , Gruul utilisera en continue l’[Overhead Smash], ignorant toute menace générée.

Dps et Heals :

– Gruul va [Petrify] le raid, pour finir par créer un état de [Shatter] sur tous les joueurs. Il faut donc que les joueurs soient à plus de 8 yards, les uns des autres pour ne pas s’infliger de dégâts.

– Lors de l’[Inferno Slice] les joueurs doivent à contrario se trouver proches les uns des autres pour partager les dégâts.

Ajouter cette page à vos favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *