[BF] Beastlord Darmac

 

Phase 1 – Pieds Féroces : Darmac commence le combat à pied.

 

 Le seigneur des bêtes Darmac

Clouer au sol : Lance une lance à un ennemi, infligeant 32606 à 37894 de Dommages physiques à tous les ennemis voisins.

Les ennemis dans les 3 mètres de l’impact subissent beaucoup plus de dégâts et sont cloués au sol par la lance.

Appeler la meute : Appel des bêtes moins puissantes pour aider dans le combat.

 


Meute de bêtes

Parfum de Sang : Augmente périodiquement la vitesse de mouvement des casters de 10 % et des dégâts de 3 %.

 

 

Phase 2 – Retour à la bête : Darmac saute sur le dos de la Bête Principale la plus proche.

Cruelfang 

Déchirure et Larmes : Saute sur une cible, faisant saigner les ennemis dans les 7 mètres pour 19755 de dégâts physiques chaque 3 secondes pendant 30 secondes.

Hurlement Sauvage : Saute sur une cible, faisant saigner les ennemis dans les 7 mètres pour 19755 de dégâts physiques chaque 3 secondes pendant 30 secondes.

La Rapidité de Cruelfang : La mort accorde au seigneur des bêtes Darmac l’agilité mortelle, lui permettant de lancer Déchirure et Larmes. La collecte de la puissance déchire brusquement, infligeant 9799 à 10831 de dégâts physiques à tous les ennemis et ralentissement leur vitesse de mouvement de 50 % pendant 3 secondes.


 

Aile d’Effroi 

Souffle d’Enfer : Inflige 54477 à 63313 dégâts de Feu immédiatement et 12165 de dégâts de Feu chaque 3 secondes aux ennemis attrapés dans l’explosion.

Souffle d’Enfer Conflagration : Met un ennemi en flammes,lui infligeant 10 % de sa santé maximale en dégâts de Feu chaque seconde et l’envoyant dans un état de panique pendant 4 secondes. Tandis que la cible est affectée, les flammes roussissent périodiquement ses alliés voisins pour 150 dégâts aussi.

Dessèchement de Canines : Les attaques de mélée infligent 17575 à 19425 de dégâts de Feu supplémentaires et augmente les dégâts de Feu pris de 20 %.

Aile d’effroi : La mort accorde au seigneur des bêtes Darmac la maîtrise sur le feu, lui permettant de lancer l’Obus à shrapnel Surchauffé.

 


 

Broyeur de Fer 

Crise de colère : Inflige 20106 à 22224 de dégâts de Nature chaque seconde pendant 5 secondes.

Ruée : Tape du pied la terre, charge un ennemi éloigné et tape du pied de nouveau. Chacun tape du pied et inflige 66975 à 74025 de dommages physiques aux ennemis voisins et les frappe en arrière.

Écraser l’armure : Le saccageur Cognefort écrase un joueur, augmentant leurs dégâts physiques pris de 15 % pendant 25 secondes. Cet effet se cumule.

La rage du broyeur de fer : La mort accorde aux bêtes de Darmac la colère furieuse, lui permettant de lancer Crise de colère.

 


 

Ligne de faille 

Barrage de Boulet de canon : Lance des boulets de canon dans l’air, infligeant 68400 à 75600 de dégâts de Feu à toutes les cibles dans 2.5 mètres de l’impact.

Épicentre : Inflige 28525 de dégâts de Nature chaque seconde aux ennemis attrapés dans l’épicentre.
Ralentit la vitesse de mouvement de 25 %.

Lourd Fracas : Réparti 200 % de dégâts de mêlée normaux à un ennemi et son allié le plus proche.

Inarrêtable : Les dégâts infligés augmentent périodiquement de 10 %.

Instable : La collecte de la puissance déchire brusquement, infligeant 9799 à 10831 de dégâts physiques à tous les ennemis et ralentissement leur vitesse de mouvement de 50 % pendant 3 secondes.

Ligne de faille : La mort accorde aux bêtes de Darmac la force sauvage, ce qui leur permet de lancer Épicentre.

 

 

Phase 3 – Successeur Spirituel : Darmac devient surpuissant grâce aux bêtes principales tuées.

Ruse du Loup : Augmente la vitesse des attaques de 35 % pour tous les autres alliés dans les 0 à 30 mètres.

Accorde l’utilisation de Déchirure et Larme pendant qu’il est désarçonné.

Déchirure et Larmes : Saute sur une cible, faisant saigner les ennemis dans les 7 mètres pour 19755 de dégâts physiques chaque 3 secondes pendant 30 secondes.

Esprit du Rylak : Cloues au sol et Appelle la meute avec le feu élémentaire.

Accorde l’utilisation d’Obus à shrapnel Surchauffé pendant qu’il est désarçonné.

Obus à shrapnel Surchauffé : Inflige 54477 à 63313 de dégâts de Feu immédiatement et 12165 dégâts de Feu chaque 3 seconde aux ennemis attrapés dans l’explosion.

Infusion de Flamme : Inflige 20625 de dégâts de Feu chaque seconde aux ennemis dans le feu.

Recherche de Braises : Jette une braise brûlante à un ennemi aléatoire, infligeant 19887 à 23113 de dégâts de Feu.

Recherche de Braises Fureur de l’Elekk : Augmentation des dégâts physiques de 25%.

Accorde l’utilisation de Crise de colère pendant qu’il est désarçonné.

Crise de colère : Inflige 20106 à 22224 de dégâts de Nature chaque seconde pendant 5 secondes.

Coeur du Clefthoof : Augmente la vie de 100 % et active Inarrêtable.

Accorde l’utilisation d’ Epicentre quand il est désarçonné.

Epicentre : Inflige 28525 de dégâts de Nature chaque seconde aux ennemis attrapés dans l’épicentre.
Ralentit la vitesse de mouvement de 25 %.

Innarêtable : Les dégâts infligés augmentent périodiquement de 10 %.

Instable : La collecte de la puissance déchire brusquement, infligeant 9799 à 10831 de dégâts physiques à tous les ennemis et ralentissement leur vitesse de mouvement de 50 % pendant 3 secondes.

Ajouter cette page à vos favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *