Qui suis-je ?

Vous avez été plusieurs aujourd’hui (enfin il est 2h, donc hier aussi) à me demander une photo / mon âge / si j’avais un boulot (bha oui je suis chaman).

Je vais donc faire une réponse groupée pour tout le monde.

J’ai plus de 30 ans (si si) , je suis ingénieur en informatique, je travaille à Paris  (2ème arrondissement, j’accepte les invitations à déjeuner si je ne paye pas)

Quand je travaille je dois résoudre des problèmes genre ça :

 

Heureusement mon chef me laisse toujours des cahiers charges qui m’aident beaucoup :

 

Je ressemble à ça :

Ou à ça

Ou ça :

J’ai toujours froid, d’ou le col roulé et / ou l’écharpe.

J’ai mon permis de conduire, et je m’en sers :

Mais pas d’inquiétude, ma première préoccupation quand je suis sortie de la voiture a été de trouver mon Iphone pour mettre la voiture sur Facebook.

 

j’ai un pet IRL, lui :

Il a des cotés pratiques :

Et des cotés moins pratiques :

Et il renverse du coca partout, c’est super chiant.

Bon au vu du G15, G13, nabaztag je ne vous précise pas que je suis une geek.

J’ai un joli t-shirt pour que les gens puissent hurler mon pseudo dans la rue (ce qui n’arrive pas si souvent que ça)

photo

Malgré tout, je cuisine un peu (au moins pour nourrir mon paladin : Rayne (il a aussi un tshirt avec son nom pour que je le retrouve dans le super U))

Et quand il fait beau (pas cette année du coup) on aime bien les barbecues :

Bon je pense avoir fait le tour de tout ce qui peut vous intéressez (ou pas d’ailleurs xD)
Cet article n’a aucun sens, je m’en vais regarder Dexter au fond de mon lit et profiter de mes vacances de geek

 

 

Ajouter cette page à vos favoris

13 réponses à Qui suis-je ?

  1. Püsh dit :

    à croire que toutes les geekettes sont frileuses (j’ai la même à la maison)

  2. Vlãd dit :

    omg le chat :p

  3. wûlfens dit :

    Trop fort le chat 😀

  4. Gala dit :

    C’est mignon Teloun nous fait une jolie description d’elle et tout ce qu’on retiendra c’est l’énooorme chat roux (Maine Coon ?) et le barbecue Gargantuesque !

    Post très sympa en tout cas beaucoup d’images m’ont bien fait rire ! (pas les photos de toi, promis ^^ )

  5. Gala dit :

    Tiens, focalisé sur le chat je n’ai pas vu que tu utilisais un G13.

    J’ai longuement hésité à m’en procurer un, C’est sympa à utiliser ? tu l’utilise comment d’ailleurs (grosso modo hein :p ).

    Etant passé sur plusieurs jeu j’ai gardé l’habitude de me déplacer à la souris et d’utiliser mes raccourcis clavier, mais parfois (souvent) je me demande si c’est le plus efficace..

    • teloun dit :

      je pourrais plus jouer sans perso.
      En gros tu te déplaces avec le pouce et même en déplacement bah tu as toujours tous tes binds dispo sous les autres doigts, alors qu’au clavier quand tu bouges tu condamnes les binds que tu utilises avec le doigts que tu utilises pour bouger.
      C’est vraiment bien

  6. criticalord dit :

    coucou

    sa fait quelques jours que je ne suis pas venu sur ton site , l’irl c’est mal , je me suis fait des amis ^^.mdr
    non je déconne ( j’en avais déjà ).
    pour le clavier c’est un logitech g15 , perso je jou avec un G19.
    l’écran c’est un asus , a vu de nez un 26 pouces.
    pour le travail , je dirai soit db admin , soit dev php , soit chef de projet.

    je suis admin sys et toip pour un site web , c’est pour cela que j’était plié quand j’ai lu dans la description : » La journée je me transforme en ingénieur en informatique, et j’ai parfois l’impression d’évoluer dans le LFR de l’informatique. »

    j’ai le même ressenti. 🙂
     »
    J’ai plus de 30 ans (si si) , je suis ingénieur en informatique, je travaille à Paris (2ème arrondissement, j’accepte les invitations à déjeuner si je ne paye pas) »

    la c’est ton homme qui doit être content 🙂

  7. Nosilla dit :

    Bon bah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à toujours avoir froid. Perso je suis plutôt peignoire + plaide autours de mes jambes + gros chaussons 😀 (Pas sexy mais osef c’est tellement confortable).

    En tous cas, un grand merci pour ton excellent guide du chaton ! Il me sera très très utile n’ayant jamais réussi à optimiser mes persos par moi même. (J’ai jamais compris comment vous faisiez pour savoir que tel gemmage, tel enchantement, tel cycle est mieux qu’un autre etc etc. Pis je dois pas avoir la logique ni être assez douée pour ça ^^’)

    Je mets ton site en favoris ! Et vive les pets ! (Chat et perroquet pour ma part, je te raconte pas le bordel pour jouer par moment…)

  8. zenelae dit :

    sympa la présentation et ravi de te connaitre (façon de parler)

    Le chat est pratique en faite, il te laisse les notes pour les Raid et te permet d’avoir non pas 10 doigts pour jouer mais 2 de plus, pratique pour lancer certaines combinaisons de touches 🙂

    au plaisir

    Zene ( Tibi)

  9. Tallulla dit :

    oooh telloun on voit pu les photos de toi :'( oooh need voir une copinette chamelio

  10. Tallulla dit :

    en plus moi aussi j’ai des maine coon (j’ai meme des chatons actuellement ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *